Comment bien manger végétalien à Barcelone ?

Vous projetez de partir en week-end ou en vacances dans la capitale catalane, mais vous avez peur de ne pas trouver un restaurant, car vous suivez un régime alimentaire végétalien ? Pas de panique, Barcelone regorge d’établissements aux mets fins qui sauront ravir vos papilles tout en étant adapté à votre mode de vie.

Voici une petite liste d’adresses à connaître avant de partir et à surtout tester ! 🙂

#1 Maoz

Si vous n’avez pas une minute à perdre entre deux visites, orientez-vous vers le Maez, un service de restauration rapide 100% vegan à quelques minutes du haut lieu touristique : la plaça Reial.

Ici tout va très vite alors votre impatience ne sera pas réveillée lors de l’attente de vos plats. Adepte de la street-food, vous serez ravi de déguster ces pitas de falafels et de légumes. Mangez rapidement et sainement c’est possible !

#2 Bar Celoneta Sangria Bar

Ce restaurant est idéal si vous revenez d’une séance de baignade à la plage puisqu’il est situé à quelques mètres du sable, rue Sevilla.

Cet établissement pourra vous proposer un menu gluten free et sans ingrédient d’origine animale le tout agrémenté d’une sangria fraîche avec ou sans alcool. Et pour l’apéro, pensez aux tapas vegan!

#3 Bio Bento

Ce lieu est idéal pour se sentir comme chez soi. Ici, vous serez dans un cadre relaxant et serein tout en dégustant des mets préparés avec des aliments frais, vegan et respectueux de l’environnement.

Les amoureux du burger seront comblés avec la présence d’un hamburger végétalien à la carte. En bref, vous mangerez sain dans un cadre très chaleureux.

#4 Cat Bar

Après votre escapade dans le quartier gothique barcelonais, lancez-vous à la recherche du Cat Bar, vous ne serez pas déçu ! Cet établissement est un petit bijou de la restauration vegan.

Ici, vous pourrez goûter à des assiettes à un prix très raisonnable accompagné d’une bière catalane. Et les amateurs de musique seront comblés, car un piano est mis à la disposition des clients !

5# Veggie Garden

Très connu à Barcelone, Veggie Garden est une référence en termes de nourriture végétarienne. Vous pourrez également voyager avec vos sens pour rejoindre le Népal et l’Inde.

Pour être certains d’avoir une place pour déguster des plats à petit prix, nous vous conseillons d’arriver assez tôt, car cet établissement est très prisé.

Avec ce guide de bonnes adresses, vous serez certain de profiter pleinement de l’aventure culinaire qu’offre Barcelone. Vous n’aurez qu’une envie : y retourner ! 😉

Partagez cet article !
 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de