Avec cette consommation, je te conseille vraiment de diminuer progressivement. Je ne sais pas depuis quand tu as commencé à diminuer ta consommation, mais vas-y molo! Je serai honnête, je repousserais un peu la cure de Crudiva pour le moment et je m'attaquerais simplement à ma consommation de caféine. Ça ne veut pas dire de ne pas intégrer de bonnes habitudes alimentaires tranquillement, c'est jusque que tout, d'un seul coup, c'est risquer de provoquer une crise de désintoxication massive!
Je te conseille de consulter quelqu'un qui pourrait t'aider à diminuer les symptômes de désintoxication pendant le "sevrage". À 3 litres par jour, c'est vraiment un méga sevrage! Tu risques de ressentir des symptômes de désintoxication assez puissants : mal de tête, constipation, fatigue extrême, dépression, chaleurs, sueurs froides, étourdissement et difficulté à avoir les idées claires. Aussi, un naturopathe pourrait te conseiller pour les ingrédients/aliments qui soulageraient tes douleurs gastriques chroniques.
Je t'encourage Alanis!!! C'est un changement qui en vaut vraiment la peine! Commence progressivement...lentement...et continue toujours dans cette direction, tu vas y arriver!
Lis-tu l'anglais? Si oui, le livre "Caffein Blues: Wake Up to the Hidden Dangers of America's Number 1 Drug" est vraiment un livre à lire. Il pourrait tout t'expliquer clairement ce que ton corps subit par la caféine et te donner des outils pour diminuer de manière sécuritaire ta consommation.